Copy
Swissbau Einladung 2016
ISOVER au salon leader du secteur de la construction en Suisse
ISOVER SA à SWISSBAU 2016
Cliquez ici pour voir la vidéo du Making-Of

Retour sur le salon Swissbau 2016


Chers partenaires, chers clients,
 
Après de longs préparatifs, il est désormais derrière nous. Le salon leader du secteur de la construction en Suisse - Swissbau 2016 - s’est déroulé du 12 au 16 janvier 2016 à Bâle. Cette année encore, la barre des 100 000 visiteurs a été franchie et tous les acteurs principaux du secteur de la construction y étaient présents en tant qu’exposants. D’innombrables nouveautés ont en outre été présentées sur les stands.
 
Chez Isover, nous avons pu présenter notre panneau façade de performance supérieure PB F 030 qui est doté d’une valeur lambda de 0.030 W/mK. Mais nous étions également venus avec une nouveauté pour la construction en bois. En collaboration avec notre société-soeur Saint-Gobain Weber AG, nous avons présenté le panneau en fibres de bois ISOPROTECT et son système de crépi pour façade Marmoran. Nous proposons désormais aux constructeurs bois un système complet pour le toit et les parois : l’isolant en laine de verre avec le système d’étanchéité à l’air Vario et le panneau en fibres de bois ISOPROTECT. Des composants système s’adaptant idéalement les uns aux autres chez un seul fournisseur !
 
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir aussi nombreux sur notre stand et nous réjouissons déjà du prochain salon Swissbau en janvier 2018.
 
Ci-dessus, vous pouvez visionner le making of de notre participation à l’édition 2016 de Swissbau. Vous apercevrez peut-être un visage connu…
 
Meilleures salutations et plein succès en 2016.
 
Saint-Gobain Isover SA                                              
 
Daniel Schild                                                              
Directeur Marketing
 
Copyright © 2015 Saint-Gobain ISOVER SA, All rights reserved.