Copy
Newsletter in Deutsch


10 ans medshare

Mars 2016

Bonjour

Nous avons raté notre bulletin un nouveau look et en plus augmenté le nombre de récepteurs. Si vous n'êtes pas intéressé par nos informations, nous nous excusons pour cette interruption. Vous êtes libre de retirer votre souscription. Si vous continuez à lire et gardez votre abonnement de notre bulletin qui sort irrégulièrement, nous sommes heureux et nous vous remercions de votre intérêt.

Cordialement,
Tony Schaller

Contenu
Déménagement
10e anniversaire
Nouveau site web
Formations 2016
Release eHC

Déménagement

Tout d'abord, nous vous informons que medshare a déménagé. Nous vous demandons donc de saisir notre nouvelle adresse dans votre système :

medshare Sarl
Buchshaldenstrasse 2
3661 Uetendorf

Toutes les autres informations de contact restent les mêmes.

10e anniversaire

De plus, nous sommes heureux de vous présenter le 10e anniversaire de notre société. medshare Sarl a été fondée en Avril 2006 avec la vision suivante :

« Nous nous engageons dans la domaine de la cybersanté pour la diffusion des dossiers électroniques des patients, ainsi que pour la promotion de l'interopérabilité des systèmes d'information médicales en Suisse. Avec cela nous contribuons significativement à l'amélioration des processus des traitements médicales. »

Nous nous permettons de souligner que la « Stratégie Cybersanté Suisse » a été publié plus d'un an plus tard le 27 Juin 2007 et que celle-là poursuit essentiellement les mêmes objectifs. Cela montre clairement que medshare a était déjà en avance à ce moment-là. Ce fait a resté comme un compagnon constant de nos activités autour de l'interopérabilité des systèmes TIC dans le domaine de la santé. Ainsi, nous avons en effet souvent le besoin d'expliquer nos pratiques, mais le Palmarès medshare ne laisse aucun doute que notre vision, notre engagement et nos idées nous préparons une bonne voie dans la future, plus précisément l'échange électronique de données dans le domaine de la santé. L'histoire du succès de medshare nous rend fiers et nous sommes motivé de continuer ce chemin.

Le succès de medshare n'est non seulement notre propre revenu, mais est le résultat de la confiance de nos clients et partenaires. Nous remercions tous ceux qui ont soutenu medshare jusque maintenant. Nous nous réjouissons de continuer à traiter des défis futurs avec vous et de nouveaux compagnons.

Nouveau site web

Notre année anniversaire a été une raison suffisant pour moderniser le site web de medshare. Nous sommes ravis de vous informer que notre site web a été modernisé, alors. Le nouveau site a un design réactif et donc adapte pour smartphones, tablettes et Co. Dans le même temps, nous avons réalisé une refonte graphique douce et le contenu a été partiellement mis à jour. Actuellement le site n'est pas encore traduit entièrement en français, mais nous vous proposons toujours le contenu allemand ;-) Nous sommes heureux si vous nous rendre visite en ligne sur notre site.

Formations 2016

Nous avons prévu des nouvelles formations en 2016 dans la Suisse francophone :
  • Formation IHE/HL7 CDA le 6 décembre 2016 à Morges
  • Formation « eHealth Connector » le 7 décembre 2016 à Morges
Date limite: 31 Octobre 2016
Pour de plus d’informations, visitez https://medshare.net/fr/formations

10% de réduction pour les membres de IHE Suisse et de HL7.ch
N’hésitez pas à distribuer ce message vers d’autres personnes intéressées, merci.

Notez également nos formations en Suisse allemande, s'il vous plaît: https://www.medshare.net/seminare

Release du eHealth Connector en printemps

Le prochaine release du eHealth Connector est en production. Il devrait se terminer fin Avril 2016 et comprend les améliorations suivantes :
  1. Soutenu des formats d'échange suivants, basés sur HL7 CDA et des profils de contenu IHE correspondants :
    1. CDA-CH-EDES - Rapport de sortie d’urgence (restriction: Sections au niveau CDA body level 2; seuls les signes vitaux et éventuellement d'autres entrées en CDA body level 3)
    2. CDA-CH-LRPH - Rapports de laboratoire soumis à déclaration
    3. CDA-CH-LRQC - Rapports de laboratoire pour le contrôle de la qualité
    4. CDA-CH-LRTP - Rapports de laboratoire dans le processus de transplantation
  2. Validation CDA
    1. Validation Schema (W3C)
    2. Validation Schematron (ISO Schematron)
    3. Optionnel: Validation des PDF/A embarqués (une licence externe est nécessaire)
  3. Maven-Repository y compris Continuous Integration Build

Informations supplémentaires:
Formats d'échange CDA
Description du prochain releaseeHealth Connector
http://ehealth-connector.org


Email Marketing Powered by Mailchimp