Copy
Newsletter n°1
View this email in your browser
Chers fans d’Evergreen,
 
Voici les dernières informations concernant la préparation de la plus grande aventure de sport d’endurance de 2015 !
Une start-list de haut niveau !
 
Depuis les tous débuts d’Evergreen Endurance, nous savions que notre événement serait une révolution dans le milieu du triathlon. Nous avons reçu beaucoup de demandes d’info de la part d’athlètes de tous les niveaux, prêts à relever le défi et venir tester leurs limites ainsi qu’à découvrir notre magnifique région. Quelques grands noms du triathlon se sont d’ailleurs manifesté afin de supporter notre évènement (c’est le cas par exemple de Chrissie Wellington)  et certains sont inscrits et impatients de venir en découdre au mois de septembre. Parmi les dernières inscriptions :
 
  • Nicolas Lebrun : Ancien champion du monde de Xterra triathlon, double champion du monde de triathlon d’hiver mais aussi coach, Nicolas se prépare pour Evergreen 118 ! Sa renommée internationale dans le monde du triathlon on-road et off-road ainsi que ses performances de très haut niveau le placent sans aucun doute parmi les participants les plus dangereux.
 
  • Amelia Pearson : Ex-triathlète professionnelle, elle fera son « come-back » sur la grande course d’Evergreen 228. Sa meilleure performance sur un triathlon longue distance (9h36 et 2ème position à l’Ironman d’Australie) place Amelia en tête des favorites du classement féminin.
Course par équipe
 
Nous entendons souvent… « J’adorerais faire la course mais je nage comme une enclume »… et bien nous avons la solution ! En travaillant avec notre brillant web developer, nous avons créé un système qui vous permettra de trouver un / des coéquipier(s), de votre niveau pour participer à la course Relais d’Evergreen 228. Ce n‘est pas un service de rencontre en ligne que nous vous proposons mais nous avons bon espoir que cette fonction permettra à certains athlètes de créer leur équipe de rêve pour participer à l’aventure Evergreen 228 !
Nouveaux partenaires

Organicoach
 
Le Team Organicoach créé par Nicolas Lebrun, ex-champion du monde de triathlon X-terra, promeut une façon d'être "bio" chez ses athlètes. Cela implique une notion toute simple de respect de soi et des autres, sans chimie pour ne pas pousser outre mesure son organisme: respect du corps, de l'esprit et de l’environnement dans lequel nous vivons et nous entrainons tous les jours. Ses moyens sont: la pratique du sport, en recherchant un équilibre physique et mental et prévenir le risque de blessures au travers de traitements naturels; une alimentation qui privilégie les produits naturels, biologiques et locaux afin de contribuer à la protection de l’environnement et participer à l’économie rurale; une méthode de traitement constructive contre maladies ou blessures.  Le but d'Organicoach est de vous rendre plus fort sur le long terme mais pas à n'importe quel prix.

Tri 4 the Alps
 
Fondée par Amelia Pearson, ex-triathlète professionnelle, Tri4theAlps propose aux triathlètes et cyclistes des formules vacances tout compris avec un hébergement en chalet de luxe. Tri4theAlps s’est spécialisée dans les activités sportives de triathlon et  de cyclisme et proposeront aux athlètes un hébergement à Montriond, près de la zone de départ de nos courses Evergreen Endurance.
 

Blackrock Lodge
 
BlackRock Ski Lodge a confirmé son partenariat pour 2015 et proposera des camps d’entrainements de toute première classe dédiés à la préparation du triathlon, tout cela au sein de leurs luxueux hébergements de Chamonix. Leur équipe est composée d’entraineurs professionnels qui proposent de conseiller les athlètes sur leur nutrition et les accompagnent dans leurs suivis physique. Les camps sont ouvert aux triathlètes de tous niveaux et permettront à ceux qui le souhaitent de s’entrainer sur les parcours des courses Evergreen tout en récupérant des informations essentielles sur la manière de se préparer à la course.
 
  • 23 – 30 mai : Entrainement avec Phil Mosely, athlète professionnel, coach et éditeur du magazine Triathlon Plus
  • 27 juin – 4 juillet : Entrainement dirigé par Fiona Ford, triathlète professionnelle (7 Top 10 en courses Ironman)
  • Camps d’entrainement Evergreen 118 & 228 ainsi qu’une course de reconnaissance – dates à confirmer
Deadline pour les inscriptions
 
Nous ne pensions pas en arriver là, mais dû au très fort intérêt pour la course ainsi que pour des raisons environnementales, nous allons devoir limiter le nombre de participant à 300 athlètes pour cette 1ère édition. Alors ne tardez plus et inscrivez-vous pour participer à l’événement Evergreen Endurance et rentrer dans l’histoire de la course.
 
Inscriptions : www.evergreen-endurance.com

 
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Website
Website
Copyright © 2015 Evergreen Endurance, All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Email Marketing Powered by Mailchimp