Copy

Chauffage reprise de service

Bonjour <<Prénom(s) [tous ceux associés ce même email]>>,
Le Chauffage devrait repartir samedi ou dimanche.
Les responsables d’îlots peuvent relancer les sous-stations, et en profiter pour contrôler le fonctionnement des pompes.
Toujours un moment où on croise les doigts.
Pour les immeubles qui ne sont pas exposés (au froid), vous ne laisserez en route qu'au moment opportun pour vous. (La chaleur qui n'est pas "aspirée" n'est pas consommée).

Toutefois, nous aurons la visite du chauffagiste pour le contrôle de maintenance des sous-stations, le lundi 23 septembre, dès 8h. Il serait bien de me notifier les problèmes, avant... SMS ou email SVP.

IMPORTANT: Pour les 3 villas merci de s'assurer d'une présence, ou d'un voisin avec les clefs, ou de me remettre une copie de vos clefs pour ouvrir au chauffagiste.

NB. Vous avez noté que le ramoneur a demandé à être notifié de la présence de cheminée (carton orange sur les BàL), pour le 13 je crois... C'est une obligation légale, merci de penser à inscrire votre cheminée.
Pourriez-vous avoir l'amabilité de mentionner aussi la présence d'une cheminée chez vous (ou un poêle) sur votre fiche d'inscription électronique aux Liaudes (dans la section info): Via le lien unique ci-dessous
https://Liaudes.us10.list-manage.com/profile?u=9ac78dc21a10a8c6ca4139728&id=998d3b7d41&e=[UNIQID]

Bien cordialement à tous,
Pascal Kotté
email: Liaudes@KOTTE.net
Question urgente, permanence chauffage, SMS uniquement sur 079 309 28 86 (si pas de réponse dans les 12h = SMS pas/mal reçu, m'appeler)


Mettre à jour vos données sur cette liste (auto-gérée par vous-même)?
Mettre à jour ou Se supprimer de cette liste

Email Marketing Powered by Mailchimp