Copy

Chauffage au sol, 30 ans déjà!

 
Bonjour <<Prénom(s) [tous ceux associés ce même email]>>,
Pour information, voici le message qui a été transmis aux résidents des Liaudes ci-dessous. Merci d'en prendre connaissance et de s'assurer que vos locataires éventuels, ou vous-mêmes, puissiez compléter l'inventaire exhaustif des boucles de chauffage au sol.
Bien cordialement,
Pascal.
Salut,
La société Naef est passée, sur notre demande, ces 3 jours 22-24 février, pour mesurer l'état de l'eau de nos 9 circuits de chauffage. Initialement, seules les 3 villas ont été avisées (et le comité), car il s'agissait uniquement de prélever un peu d'eau dans les sous-stations.

Pour faire leur devis, ils avaient besoin de connaître le nombre de boucles de chauffage, et l'état (taille) du placard d'accès. Leur technicien a donc tenté de visiter tout le monde, sans que cela soit prévu, ni que j'en sois avisé au préalable. Je n'ai donc pas pu vous en avertir avant. Désolé pour les désagréments éventuels.

Notre chauffage au sol a désormais 30 ans, et les tuyaux utilisés sont de la première génération. Les mesures confirment une dégradation que Naef annonce exponentielle. Ils proposent de rénover notre installation, avec la technique suivante: https://youtu.be/2bznsv3f3o0 afin d'éviter une aggravation, et que cela devienne impossible à traiter, car cela ne fonctionne pas sur un circuit déjà bouché.

Si vous avez dans vos réseaux une entreprise concurrente, ou un expert indépendant à nous présenter, afin d'assurer un conseil éclairé, ou des offres alternatives, merci de me faire un email avec leurs coordonnées.

Pour construire un devis, merci de vérifier vos données dans ce tableau, et les corriger/compléter le cas échéant:  Ici par exemple, il y a 6 boucles (6 départs, 6 arrivées)

Si vous n'avez pas reçu la visite du technicien Naef (qui a alors déjà fait 1 photo), et si cela est possible, merci de prendre une photo du placard ouvert en précisant bien l'appartement (le nom, ou le code appartement) et l'étage concerné, et me la retourner par email. Je peux alors me charger de remplir ce fichier à votre place si cela peut aider.

Bien cordialement à tous, en restant à votre disposition.
Pascal Kotté
email: Liaudes@KOTTE.net
Question urgente, permanence chauffage, SMS uniquement sur 079 309 28 86 (si pas de réponse dans les 12h = SMS pas/mal reçu, m'appeler)

Coordonnées de notre chauffagiste  Lauffer-Borlat : Route de Brent 1, Case postale 91, 1816 Chailly S/Montreux - Tél 021 989 21 51, Email: admin@laufferborlat.ch

SVP, me tenir informé de toutes interventions sur vos installations personnelles, ou d'îlot, avec email liaudes@kotte.net 
 
 
 
 


Mettre à jour vos données sur cette liste (auto-gérée par vous-même)?
Mettre à jour ou Se supprimer de cette liste

Email Marketing Powered by Mailchimp