Copy
View this email in your browser

21ème édition, succès confirmé au Grand Blottereau

Après une 20ème édition festive placée sous le signe du renouveau, avec un changement de site au Grand Blottereau, nous souhaitions cette année confirmer le succès de 2014.  Avec quelques 509 arrivants pour cette année 2015, c'est chose faite!

 Grâce à vous la course Elle & Lui renforce son statut de manifestation incontournable du calendrier sportif Nantais. Malgré un week-end prolongé propice aux escapades de bord de mer et un soleil parfois timide, vous êtes venus nombreux ce samedi 16 mai au parc du Grand Blottereau pour nous offrir de belles courses alliant performance et bonne humeur.

 Toute l’équipe du Racing Club Nantais de Beaulieu vous en remercie et vous donne rendez-vous en 2016!

Cette année encore, nombre d'entre vous ont fait preuve d'imagination et ont présenté de beaux déguisements: des couples classiques aux couples les plus fous "César et Cléopâtre", les jeunes mariés, les "où est Charlie" ou encore la "factrice et le chien méchant". Nous avons récompensé certains d'entre vous lors de la remise des prix, mais tous méritaient un grand merci pour l'ambiance mise tout au long de l'après-midi.
Les courses
Course enfant
16 participants ont pris le départ cette année! Après un lancement maîtrisé pendant 300m, les jeunes poussins et benjamins nous ont offert une belle course, remportée de justesse par Etienne Debray, suivi de près par Olivia Gaudre et Gabriel Debray.
Résultats
Course en Duo - 4,8km
Delphine et Raphael Etourneaux de l'Entente des Mauges ont facilement remporté la course en 18'33". Ils devancent Séverine Brohan et Grégory Seiller de plus de 30 secondes. Stéphanie Guilbaud et Ludovic Dupas complètent le podium.
Résultats
Course sport adapté
27 coureurs de Elan et du Racing Club Nantais ont performé autour du château. Après une belle fin de course, Mohamoud Nidal remporte la victoire avec près de 20s d'avance sur ses compagnons du Racing Club Nantais, Vinny Tignola et Alex Allaire.
Résultats
 
Course en Duo - 9,3km
Nouvelle victoire de Fatiha Serbouti et Frédéric Jacquet sur ce parcours du Grand Blottereau! Ils bouclent les 3 tours en un peu plus de 35 minutes, distançant Christiane Graignic et Patrick Le Rouzic de plus de 2 minutes. Valérie Guyader et Clément Rasselet montent sur la 3ème marche du podium
Résultats
Nos bénévoles 
Vous étiez une bonne cinquantaine en ce samedi après-midi, et certains d'entre vous était également présents le vendredi soir et le samedi matin lors de l'installation du matériel. Merci pour votre aide: le succès de la course est aussi votre succès. Un grand merci à l'association Bénévol'Evènements qui nous a également apporté son soutien.
Nos partenaires
Partenaires "lots" comme partenaires financiers, sans vous la Course Elle & Lui ne pourrait exister! Nous vous remercions pour votre contribution qui nous a permis de mener à bien l'organisation de cette édition.

Si vous souhaitez renouveler votre partenariat pour l'année prochaine, vous pouvez dès à présent nous contacter
Facebook
Website
unsubscribe from this list    update subscription preferences