Copy

Newsletter #11

Un Max de Bruit contre le SIDA


Le Centre Hospitalier de Perpignan et la Casa Musicale organisent, le 25 novembre prochain, la 3eme édition d'Un Max de Bruit... Des concerts, un village associatif, une bonne ambiance... Photographe officiel de l'évènement pour la 2eme année consécutive, je compte sur vous pour venir vous amuser au profit d'une bonne cause !

Plus d'info sur la soirée et la programmation sur : Un Max de Bruit, la page. 
Et pour un retour en images sur l'édition 2015 : www.JcMilhet.com

O.N.F. et D.F.C.I. 


La saison de Défense des Forêts Contre les Incendies tout juste terminée, l'Office National des Forêts et ses équipes préparent déja l'été 2017. Commande de l'Office, j'ai suivi l'une de ses équipes sur un chantier d'entretien de piste D.F.C.I., sur la commune de Belesta. Des images destinées à la communication de l'O.N.F..
Série consultable sur www.JcMilhet.com.

 

Exposition "NéO"


Médiathèque du Boulou
A la demande de la mairie du Boulou, retrouvez NéO, mon exposition issue du reportage réalisé pour Pyrénées Magazine #166, du 4 au 30 novembre, à la Médiathèque du Boulou.

Vernissage le 4 novembre dès 18h. 
Il sera précédé d'une "rencontre" sur le thème de la néo-ruralité, en présence des auteurs des livres "L'expulsion, les terres oubliées", Michel Llory et "Communautés libertaires agricoles et artistique en pays catalan 1970-2000", Jean-Pierre Bonnel et Paul Gérard.

Exposition "Canigó"


Brasserie La BOC

Laurent Botta, brasseur de La BOC (Bière d'Origine Catalane), m'invite à exposer une vingtaine d'images du Canigó sur les murs de sa brasserie du 2 décembre au 2 janvier.
Vernissage le vendredi 2 décembre.

Des photographies du Canigó que vous pourrez acheter encadrées à cette occasion, mais si vous ne pouvez attendre, en prévision des cadeaux de fin d'année, sachez qu'une douzaine d'entre elles sont disponibles sur ma boutique de poster en ligne.

Votre photo préférée
Chapelle Notre Dame de la Salette au crépuscule, Banyuls sur Mer.
Photographie ayant reçu le plus de « j’aime », « +1 » et « retweet » depuis le 1er septembre.

Bonus

 

Restons sur Banyuls sur Mer, quelques heures plus tard et dos à la chapelle : 

Lever de soleil automnal sur la commune de Banyuls sur Mer.

Rencontre

 

Nicolas Périaut (à l'extrème droite sur l'image) est photographe. Rencontré lors du jury du concours de la Fédération des Réserves Naturelles Catalanes, concours qu'il a remporté l'année dernière, Nicolas est un passioné de grands espaces, de montagnes et d'animalier. Si vous aimez les belles images animalières, entre autre, je ne peux que vous conseiller d'aller découvrir son travail sur son site web : DéclicNatureCatalane.

Le jury du concours photo de la Fédération des Réserves Naturelles Catalanes.

Merci d’avoir pris le temps de lire cette nouvelle newsletter.
A très bientôt... dans votre boite mail !

Dans le cas où vous ne désireriez plus recevoir mes futurs envois désinscrivez-vous.
Email
Email
Twitter
Twitter
Facebook
Facebook
Instagram
Instagram
LinkedIn
LinkedIn
Google Plus
Google Plus
Site Web
Site Web
 
Email Marketing Powered by Mailchimp