Copy
Bourse Denise Poirier
  • Vous habitez au Nouveau-Brunswick ?​

  • Vous être inscrit à un programme d'apprentissage en français dans un Centre communautaire d’apprentissage pour adultes (CCAA) ?​

  • Vous continuez votre apprentissage l’année prochaine dans un centre d’apprentissage, un cours au collège ou une autre formation en français ?

VOUS POURRIEZ GAGNER UNE BOURSE DE 400$ !

La Bourse d'études Denise Poirier du CODAC NB est un prix de 400 $. La bourse sera remise à l'Assemblée générale annuelle du CODAC NB le 3 juin 2017.

PARTICIPEZ DÈS MAINTENANT !

Formulaire d'inscription
C’est en 1991 que le CODAC NB (anciennement la FANB) a remis pour la première fois une Bourse d’études destinée à une personne apprenante en alphabétisation pour couronner ses efforts, son courage et sa détermination. En 2000, la Bourse d’études s’est dotée d’un nom. Celui de Denise Poirier. Denise Poirier, originaire de Kedgwick, a travaillé pour l’avancement de l’alphabétisation tant au niveau régional que provincial et elle a été un exemple de détermination pour tous. Chaque année, une bourse est remise à une personne apprenante en l’honneur de Denise Poirier afin de se rappeler tout le bien qu’elle a fait pour la cause de l’alphabétisme.

 
Copyright © 2016 Conseil pour le développement de l’alphabétisme et des compétences
des adultes du Nouveau-Brunswick Inc. - Tous droits réservés.
Se désabonner 






This email was sent to <<Courriel>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
CODAC NB · 236, rue Saint-Georges, bureau 314 · Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 1W1 · Canada

Email Marketing Powered by Mailchimp