Copy
Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

 

Supplémentaires au Théâtre Beaumont-St-Michel!  
 


Québec, le 12 juillet 2018 – Le Théâtre Beaumont-St-Michel est fier d’annoncer que des représentations supplémentaires de la pièce Je préfère qu’on reste amis auront lieu du 16 août au 1er septembre 2018. Pour sa 43e saison, le Théâtre Beaumont-St-Michel présente cette savoureuse comédie, qui met en vedette Amélie Grenier, de retour pour un 2e été à Beaumont-St-Michel, et Guillaume Champoux, originaire de Québec. De l’auteur et producteur français Laurent Ruquier, adaptée et mise en scène par le nouveau directeur artistique, Reynald Robinson, cette divertissante comédie sentimentale, remplie de quiproquos, de malentendus, de tendresse et d’humanité, saura vous divertir, vous émouvoir et vous faire rire aux éclats.
 
« Amélie Grenier et Guillaume Champoux, qui sont très complices dans les rôles de Claudine et Valentin, s’éclatent sur les planches. Ils soutiennent durant deux heures une pièce avec beaucoup de texte et peu de temps mort. Je préfère qu’on reste amis devient, à certains moments, un croisement entre le théâtre et le spectacle de variétés. Ils chantent, ils dansent, et ils le font très bien. »

Yves Leclerc, Le Journal de Québec
« Avec leur énergie communicative, Amélie Grenier et Guillaume Champoux offrent une interprétation très réussie. Drôles et attachants, leurs personnages tiennent le public en haleine du début à la fin. De beaux moments de rire et d’émotion en perspective.»

Aude Malaret, Le Journal de Lévis
« Amélie Grenier est époustouflante dans le rôle de Claudine qui en pince pour son « meilleur chum ». Tout lui réussit dans cette pièce. Elle est dynamique, drôle, avec des mimiques et des gestuelles qui déclenchent les rires. Elle sait être intense par moment, joviale et touchante » 

Shirley Noël, Info-Culture.biz
Véritable succès en France, la pièce y a été présentée au-delà de 300 fois devant plus 200 000 spectateurs. Elle est interprétée par Amélie Grenier et Guillaume Champoux qui allient leurs grands talents d’acteurs que nous leur connaissons sur scène, au cinéma et à la télévision pour donner vie à des personnages attachants et à une intrigue à la fois touchante, drôle et imprévisible. 
 
SYNOPSIS

Une femme, Claudine, qui ne fait pas toujours tourner la tête des hommes quand elle marche dans la rue, est devenue depuis cinq ans « le meilleur chum de gars » de Valentin, l’homme qui fait chavirer le cœur de toutes les femmes. Les deux amis se voient toutes les fins de semaine pour manger une pizza et prendre une bonne bière. Cependant, Claudine a un secret qu’elle veut avouer à Valentin. Ce vendredi-là, résolue à tout lui dire, elle l’invite non pas chez-elle, mais à son lieu de travail. Or, quelques verres de champagne plus tard, c’est Valentin qui révélera à Claudine, un secret encore plus surprenant!
 
À PROPOS DU THÉÂTRE BEAUMONT-ST-MICHEL

Dans un environnement champêtre, situé dans l’un des plus beaux villages du Québec, le Théâtre Beaumont-St-Michel est un véritable gage de qualité à tous points de vue et c’est l’un des plus anciens théâtres d’été toujours en activité dans la province. Désormais sous la direction artistique de Reynald Robinson, il demeure le plus important théâtre privé de la région de Québec / Chaudière-Appalaches et sa notoriété est tout aussi grande auprès du milieu artistique que du public québécois alors que plus de 29 000 spectateurs s’y sont rendus l’été dernier et que plus de 10 500 d’entre eux ont choisi la populaire formule souper-spectacle. C’est LE rendez-vous d’été annuel à ne pas manquer pour une sortie originale en couple, en famille ou entre amis! Des réservations de groupe sont aussi disponibles à prix avantageux. 
 
BILLETS EN VENTE
Réservations par téléphone : 418 884-3344 ou 1 866 884-3344
www.theatrebeaumontstmichel.com 

- 30 -
 

 

Relations de presse Québec :
Alicia Rochevrier
Bambou Communication Marketing
418 929-7880 | alicia@bambou.ca


 

Copyright © 2018 Bambou Communication et division Mercure, All rights reserved.
Vous recevez ce courriel car vous êtes inscrits à notre liste d'envoi.
Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list