Copy
Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
Communiqué
Pour diffusion immédiate 

Archidon fête sa 5e édition! 

 Le dimanche 17 décembre 2017
à la microbrasserie Archibald de Sainte-Foy 
Québec, le 22 novembre 2017 - La générosité étant au cœur des valeurs de la microbrasserie Archibald, l'événement ARCHIDON reviendra cette année encore pour sa 5e édition! Le dimanche 17 décembre prochain au restaurant Archibald de Sainte-Foy, 250 personnes dans le besoin partageront un copieux repas des fêtes servi bénévolement par des personnalités du milieu des médias et en collaboration avec l'ensemble des restaurants Archibald de la région de Québec et de Trois-Rivières. Tous mettront la main à la pâte pour faire de cet événement un grand moment de partage et de plaisir!  
Afin de rendre l'activité des plus chaleureuse, l'animation sera assurée par le Groupe Vocal Arpège, accompagné d'une vingtaine d'enfants de la Troupe de l'Escale et du Plateau, qui chanteront les classiques de Noël devant les invités. De quoi réchauffer les cœurs en cette période des fêtes!   

Pour une 5e année consécutive, le
RTC a généreusement accepté d’assurer le transport aller-retour des participants en fournissant plusieurs autobus articulés, un appui essentiel à la tenue de cette activité. Des bénévoles du RTC accompagneront les invités.  
 

1 $ par burger pour Lauberivière
Pendant tout le mois de novembre, les restaurants Archibald de Sainte-Foy et de Lac-Beauport verseront 1 $ par burger vendu à Lauberivière. Lors de leur visite, les clients sont également invités à faire un don de 1 $ dans les deux restaurants de Québec. Les deux sommes amassées s'ajouteront au chèque remis lors de L'Archidon du 17 décembre. Archibald Trois-Rivières participe aussi en remettant, pour sa part, 1 $ par burger vendu aux organismes Le Noël du Pauvre et la Fondation InterVal.  
 
M. Éric Boulay, Le directeur général de
Lauberivière, en collaboration avec différents autres membres d’organismes de la région de Québec, sont chargés de dresser la liste des 250 invités et leurs accompagnateurs qui participeront aux festivités.  
 
Plusieurs partenaires du secteur alimentaire ainsi que des entreprises de la région s'impliquent bénévolement et appuient cette initiative. Tous contribuent étroitement à la réalisation de ce merveilleux dîner de Noël.  
 
Archibald et ses partenaires tiennent d'ailleurs à remercier les personnalités de la région de Québec qui acceptent avec plaisir de revenir participer au service en salle, et ce pour une cinquième année consécutive, de même que les employés du restaurant qui travaillent de façon bénévole lors de la tenue de cette activité.  
 

- 30 -

 

Informations :
Bambou Communication Marketing
Alicia Rochevrier 
alicia@bambou.ca
418 929-7880

Copyright © 2017 Bambou Communication Marketing, All rights reserved.
Vous recevez ce courriel car vous êtes inscrit(e) à notre liste média. 

Our mailing address is:
Bambou Communication et division Mercure
905, de Nemours, bureau 201
Québec, Québec 
G1H 6Z5

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list