Copy

Le TITAN de Noël
Paquet Nissan remet plus de 1500 $ de denrées

Québec le 21 décembre 2018 – C’est aujourd’hui que l’équipe de Paquet Nissan remettait le fruit de la première édition de la campagne Le TITAN de Noël. Cette initiative aura permis de remettre des denrées non périssables pour une valeur de près de 1500 $ au comptoir alimentaire Le Grenier, organisme communautaire de la Rive-Sud qui offre différents services d’aide alimentaire auprès des personnes et des familles qui en ont besoin

La campagne lancée le 10 décembre dernier invitait la population à joindre le mouvement de solidarité et à déposer les denrées afin de remplir la boîte arrière d'un camion Titan, lettré pour l'occasion.

Toutes les denrées et les sommes recueillies ont été remises à M. Yvon Gosselin, président du comptoir alimentaire Le Grenier. Le tout sera remis aux familles défavorisées à temps pour la période des Fêtes. 

Rappelons que Paquet Nissan s’était engagé à remettre à tous les  prochains acheteurs un minimum de 100$ sur l’achat d'un véhicule neuf ou usagé. Le 100 $ s'applique également si vous recommandez un acheteur.

De généreux partenaires se sont joints à cette initiative du temps des Fêtes. Le porte-parole de Paquet Nissan Jean-François Caron, champion canadien des hommes forts était sur place le 12 décembre dernier afin de rencontrer et remercier les gens. 

Restos Plaisirs se sont également impliqué dans ce projet en offrant à chaque donneur de bonifier une prochaine table d’hôte au Cochon Dingue du carrefour Saint-Romuald. Une carte-cadeau de 100$ valide chez Restos Plaisirs sera aussi remise au hasard parmi tous ceux qui auront contribué à remplir le TITAN de Noël.

Le 21 décembre à 9h, l’équipe de Paquet Nissan et l’homme fort Jean-François Caron seront en concession afin de remettre tous les dons et denrées amassés durant la campagne Le TITAN de Noël. L’organisme le comptoir alimentaire LE GRENIER viendra récolter les denrées et remettra le tout aux familles défavorisées à temps pour la période des Fêtes.

Quelques statistiques à propos du comptoir alimentaire Le Grenier
Le Comptoir Le Grenier est un organisme communautaire qui offre différents services d’aide alimentaire auprès des personnes et des familles qui en ont besoin, avec un service d’accueil et de référencement personnalisé, en collaboration avec les partenaires du milieu.

Depuis les débuts en avril 1991
  • Plus de 83 000 paniers d’épicerie complets ont été donnés à des familles ou des personnes seules.
  • Plus de 150 177 repas chauds ont été servis.
  • Plus de 113 356 repas ont été cuisinés en groupe.
  • Plus de 576 777 collations ont été distribuées dans les écoles primaires et secondaires de Lévis.


-30-


Relations de presse
Véronique Fortin – Bambou Communication Marketing

veronique@bambou.ca
418 681-5559 poste 48

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Bambou Communication Marketing
Copyright © 2018 Bambou Communication et division Mercure, All rights reserved.
Vous recevez ce courriel car vous êtes inscrits à notre liste d'envoi.
Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list