Hé oui ...
Déjà la fin de cette saison de voile à l'année 2016 !
Une semaine après cette dernière navigation, ce seront les vacances et 7 jours plus tard le réveillon de Noël.
L'occasion rêvée d'abandonner notre plan d'eau si vaste et ressourçant pour aller vous entasser avec joie et entrain dans les embouteillages monstres en centre-ville ou dans les centres commerciaux pour préparer les fêtes.
Vous verrez qu'à ce moment là, coincés entre deux files ininterrompues de voitures remplies de papys hésitants, de familles à cran, de parents sur les dents, de quidams vociférants, et d'impatients enfants, vous penserez à nous avec un soupçon, que dis-je une larme de nostalgie, qui pourrait même bien finir par vous rouler au coin de l’œil !
Peut-être aussi tenterez-vous une approche évasive en vous lançant dans une profonde réflexion écologique en admirant ces goélands qui avaient disparu de nos plages depuis quelques semaines et que vous retrouverez non sans une certaine émotion, tournoyants, majestueux... Avant que leur sens aiguisé de la fête et leur reconnaissance bienveillante pour ceux, qui comme vous, envahissent leur habitat naturel le reste de l'année, les conduisent inévitablement à contribuer à la décoration de votre véhicule, pour la plus grande joie des propriétaires d'un Elephant Bleu !
Bref, je digresse, je me disperse, me direz-vous ...
Certes.
Revenons au nautisme:
Je ne sais pas si vous avez commandé un beau mono-ski nautique sur foil, mais il semblerait que ce soit à la mode aussi pour les rennes du Père-Noël...
Si vous voulez avoir une chance de voir passer la team Père Noël en entrainement avant la grande livraison de cadeaux, nul doute que le Luc Yacht Club de Luc sur mer est ZE Place to Be ! Où donc pourraient-ils tous s’entrainer sinon ?
C'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme et que vous trouverez ci-dessous le programme suivant:
|