Copy
Communiqué de presse
Pour publication immédiate

Des nouveautés à saveur d'été

Québec, le 18 juin 2019 – L’équipe de brasseurs de la Microbrasserie Archibald continue de faire les choses autrement, de surprendre et d’innover afin d’offrir des bières de qualité pour tous les goûts. Une gamme de nouveautés fait son arrivée sur les tablettes seulement pour la période estivale et en quantité limitée!
 

Nouveau format disponible dès le 1er juillet
La mini Joufflue, idéale pour les cocktails

Vendue en paquet de 6 dans certains points de vente, cette nouveauté se démarque non seulement par son gabarit inédit, mais démontre également le désir de l’équipe de suivre les tendances et de s’adapter à la clientèle. Ce nouveau format « de poche » de 237 ml volera la vedette dans les BBQ et est parfait pour une dégustation entre amis ou simplement pour un cocktail estival! Au nez, cette blanche de blé sur lie de style belge authentique dégage de francs et invitants arômes d’agrumes et de coriandre et sont suivis en bouche d’une rondeur et d’une légère amertume qui font de la Joufflue une bière tout à fait rafraîchissante.
 

La Joufflue version estivale est de retour !

Brassée à Val-Bélair, les variantes fruitées de la Joufflue sont de retour pour un temps limité. La première cuvée lancée l’été dernier avait connu un tel succès que la microbrasserie avait dû retourner en production pour suffire à la demande! 

Loin d’être classée comme une bière « de type dessert », les variétés de Joufflue aux fruits de la passion, à la framboise et au citron et basilic se démarquent davantage par des arômes de fruits qui ont du caractère et qui offrent une expérience différente, mais surtout désaltérante.
 

NOUVEAUTÉS 2019
Pour un temps limité

WitPils et Sure d’Ale
Grande nouveauté 2019, la WitPils est une bière blanche de fermentation basse (lager) brassée avec du blé et généreusement houblonnée qui lui donne une apparence blonde et légèrement voilée puisqu'elle est non-filtrée. Son arôme évoque des notes de fruits tropicaux, de fruits à noyaux et de melon avec une touche à peine sapineuse. Son goût est fruité, faiblement amer et très soyeux. À titre informatif, Wit veut dire Blanche en flamand et Pils fait référence à Pilsner.
 
La Sure d’Ale fait partie des bières « sures » qui continuent de gagner en popularité. De style Berliner Weiss aux framboises (Blanche de Berlin) non-filtrée et d’apparence trouble par l'ajout de fruits, elle offre une sensation légèrement acidulée laissant des saveurs de framboises en bouche.
 
L’équipe de brasseurs de la microbrasserie Archibald s'efforce de proposer des produits différents et se démarque encore une fois par son offre qui permet de développer toute une gamme de goûts et de saveurs, mais surtout par son désir de partager les plaisirs de la bière.
 
 
- 30 -


Relations de presse
Véronique Fortin – Bambou Communication Marketing

veronique@bambou.ca
581 308-5778

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Bambou Communication Marketing
Copyright © 2019 Bambou Communication et division Mercure, All rights reserved.
Vous recevez ce courriel car vous êtes inscrits à notre liste d'envoi.
You can unsubscribe from this list






This email was sent to <<Adresse courriel>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Bambou Communication · 905, rue de Nemours, bureau 201 · Quebec, Qc G1H 6Z5 · Canada